lili-photo.fr Style et design

La préparation pour la période d'hiver

À l’arrivée de l'hiver, il est essentiel de faire attention à Quelques aspects tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. N'attendez pas l'arrivée de la gelée et soyez préparés.




Il vous faut seulement deux ou trois jours.


Il est nécessaire de commencer la préparation pour l'hiver par une chose fondamentale, c’est-à-dire, le système de chauffage. N'hésitez pas à faire appel à un ramoneur pour déboucher une cheminée. Le début de juillet est le meilleur temps pour acheter le bois de chauffage car en automne les prix sont élevés et le délai de livraison est rallongé. N’oubliez aussi pas de remplacer la pile du détecteur de monoxyde de carbone pour plus de sécurité pendant l’ hiver.


réparations
Prepared by: David van der Mark
Oryginal: http://www.flickr.com


Les portes-fênetres restent un endroit responsable de déperdition de chaleur donc vous devez vérifier l'étanchéité et enlever les moustiquaires pour augmenter la luminosité.


Faites assez tôt toutes les réparations nécessaires de la toiture et des murs extérieurs. Changez des tuiles abimées et couvertes de mousse.


Les terrains arborés sont très beaux mais, les maisons situées là bas en automne sont couvertes de feuilles et de brindilles et alors elles bouchent les caniveaux. Pour résoudre ces problèmes achetez un hérisson pour les gouttières ou choisissez un garde de gouttière.




Maintenant vous savez bien comment préparer votre maison à l'hiver et éviter les soucis les plus courants mais avant tout améliorer votre bien-être pendant l’hiver.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:41:47
Tags: meilleure, Quel, choisissez, prix