lili-photo.fr Style et design

Les travaux de rafraîchissement faciles à réaliser

Vous habitez dans le même logement depuis plusieures années et vous savez qu’il a besoin d'être remis à neuf? Il n’y a pas de problème de faire tout cela quand on a un budget illimité et quand on peut embaucher des spécialistes de la rénovation et déménager pendant les travaux de rénovation.


Si votre budget est serré vous ne devez pas renoncer à vos rêves parce qu’il y a beaucoup de travaux qui sont possibles à réaliser vous-même.


Les objets de déco sont un aspect prépondernat dans la décoration intérieure. Vous pouvez les changer selon la période de l'année ou l’occasion. Petites choses font la différence. Dans la cuisine et dans l’espace à manger il suffit d’acheter les textiles de table comme les torchons, les gants isolants, les sets de table, les coussins de chaise ou la nappe. Ajoutez des fleurs et des décorations de Pâques qui donnent à votre intérieur une touche d’originalité. Dans la salle de séjour ce sont les housses, la moquette et les voilages qui font le décor. En hiver optez pour les choses faites en peau artificielle. En printemps il est bon de mettre les textiles mince avec imprimé de feuilles.




matériaux
Prepared by: Cristian Bortes
Oryginal: http://www.flickr.com


Grâce aux peintures d’intérieur vous pouvez changer votre maison. tout seuls. Avant de commencer les travaux rappelez-vous de préparer les outils nécessaires et de protéger le sol et les mobiliers. De plus vous devez penser quelle couleur choisir. Pour agrandir visuellement une pièce choisissez les couleurs clairs comme blanc, beige, bleu clair. Si vous aimez être originaux mettez une couleur intense sur un des murs.


La couleur de citron, le rose intense ou le bleu foncé sont idéaux pour les gens qui préfèrent l’originalité. En général chaque personne peut rénover son appartement car il suffit d'acheter les peintures d’intérieur et les objets de déco.

Posted by Administrator on 2018-02-08 12:31:17
Tags: cuisine, voilages, touche