lili-photo.fr Style et design

Les moyens efficaces pour réduire les symptômes d'allergie dans la maison

Les eczémas, l’asthme, le rhume et l’éternuement, tout cela peut s'aggraver dans votre maison. Beaucoup de personnes ne savent pas que dans leur maison il y a des facteurs qui déclenchent l’asthme.




Veuillez connaître les facteurs qui sont dangereux pour la santé.


On peut diviser les sources d'allergie en cinq cathégories.


La première partie: les substances chimiques et les détergents. En les choisissant il est nécessaire de lire la composition. Les fabricants de peintures d’intérieur vendent les produits anti-allergiques qui peuvent être utilisés même dans la pièce de bébé. Pour faire le menage, il est conseillé d’utiliser les produits naturels tels que le vinaigre d'alcool cristal, le citron, la soude et le savon gris.


Puis les allergènes biologiques comme les moisissures présents avant tout dans les vieux matelas. Pour limiter le risque il est conseillé d’aérer la chambre chaque jour et de laver toutes les semaines le linge de lit. En outre, optez pour le carrelage au lieu d'une moquette.


peintures d’intérieur
Oryginal: flickr.com


Il y a aussi les allergènes provenants des animaux domestique comme les chats, les hamsters et les canaris et par les fumées et les odeurs par exemple les fumées de cigarette, les eaux de Cologne ainsi que les bâtons d'encens. Il suffit de les banir.


venez
Prepared by: Yahya S.
Oryginal: http://www.flickr.com


Le quatrième aspect est composés des plantes. Parmis ceux le plus allergisantes il faut énumérer le saule, les graminées et le ficus.




Pour diminuer les symptômes d'allergie ne laissez pas vos vêtements à l'extérieur et coupez la pelouse le plus ras possible.


Le meilleur conseil que l'on puisse proposer aux personnes souffrant d'allergie est d’éviter les facteur mauvais pour la santé.

Posted by Administrator on 2017-11-16 12:29:55
Tags: sen, maison, danger, risque